salt
movies.ch
DE  FR  IT
top deko

Sorties

Drømmebyggerne
Terrible Jungle
T'as pécho?
Les blagues de Toto
Hope Gap
The Climb
The Vigil
The King of Staten Island
The Perfect Candidate

Films & villes en un seul clic

Adorables à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Divorce Club à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Dreams à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
L'aventure des Marguerite à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Le Cristal magique à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Scoob! à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
T'as pécho? à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Terrible Jungle à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Tout simplement noir à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Été 85 à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion

cinémas open-air

Programme complet des Open-Air

cinémas 3D

Programme complet des presentations en 3D

à l’affiche

Adorables   Adorables
Emma et Victor sont divorcés, mais restent de bons parents. Ils ne méritent pas la crise d'adolescence de leur fille de 14 ans, Lila. Emma y réagit comme sa propre mère Rose l'a fait avec elle. Bientôt, la règle "œil pour œil, dent pour dent" s'applique.
 
Divorce Club   Divorce Club
Après 5 ans de mariage, Ben (Arnaud Ducret) découvre en public que sa femme le trompe. Ben croise le chemin de Patrick (François-Xavier Demaison), un ancien ami lui aussi divorcé qui lui propose d’emménager chez lui où ils décident de former le « Divorce Club »…
 
Drømmebyggerne   Drømmebyggerne
La vie de Mina est complètement bouleversée quand Helena, la nouvelle fiancée de son père, et sa fille Jenny emménagent chez eux. La nouvelle demi-sœur Jenny s'avère insupportable, et bientôt la patience de Mina est à bout : Jenny doit disparaître !
 
Le temps des Marguerite   Le temps des Marguerite
Marguerite et Margot ont toutes les deux douze ans, avec chacune sa famille, ses copains, ses problèmes... Et son époque. Car l’une vit en 1942 et l’autre en 2018. Mais c’est sans compter sur une mystérieuse malle magique qui les transporte chacune dans l’époque de l’autre.
 
SCOOB!   SCOOB!
Live action movie : Comment les amis Scooby (voix originale : Frank Welker) et Shaggy (Will Forte) se sont-ils rencontrés pour la première fois et comment "Mystery Inc." a-t-il vu le jour, la fusion avec les jeunes détectives Fred (Zac Efron), Velma (Gina Rodriguez) et Daphné (Amanda Seyfried) ?
 
T'as pécho?   T'as pécho?
Arthur, 15 ans, a le béguin pour Ouassima, qui ne veut même pas le regarder. Bien qu'il n'ait jamais péché, elle sort avec Matt, le beau garçon de l'université. Pour se rapprocher d'elle, Arthur réunit autour de lui un groupe de perdants individuels pour en savoir plus sur la jeune fille.
 
Terrible Jungle   Terrible Jungle
Eliott, un jeune aventurier, se rend en Guyane à la recherche du mystérieux peuple Otopis. Cependant, il doit réaliser que les Otopis ne sont pas de "nobles sauvages", mais des gangsters de la jungle, dirigés par l'Albertine.
 
The King of Staten Island   The King of Staten Island
La tragicomédie de Judd Apatow raconte sous une forme semi-biographique l'ascension du comédien de stand-up Pete Davidson après qu'il ait grandi dans le quartier de Staten Island à New York et perdu son père lors du 11 septembre.
 
Tout simplement noir   Tout simplement noir
JP, un acteur raté de 40 ans, décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France, mais ses rencontres, souvent burlesques, avec des personnalités influentes de la communauté et le soutien intéressé qu’il reçoit de Fary, le font osciller entre envie d’être sur le devant de la scène et véritable engagement militant...
 
Été 85   Été 85
L’été de ses 16 ans, Alexis, lors d’une sortie en mer sur la côte normande, est sauvé héroïquement du naufrage par David, 18 ans. Alexis vient de rencontrer l’ami de ses rêves. Mais le rêve durera-t-il plus qu'un été ? L’été 85...
 

 
bottom deko


Catégories d’âge

Les enfants et mineurs peuvent voir des films classifiés dans une catégorie d’âge supérieure, avec un écart maximal de deux ans, s’ils assistent à la séance de cinéma en compagnie d’une personne exerçant l’autorité parentale.

Exemple

14/12 ans
Age légal: 14 ans
Accompagné d’une personne exerçant l’autorité parentale: 12 ans