ohboy
movies.ch
DE  FR  IT
top deko

Sorties

It
L'un dans l'autre
Gauguin
Nelyubov
American Assassin
Metropolitan Opera New...

Films & villes en un seul clic

Barbara à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Barry Seal – American ... à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Cars 3 à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Le redoutable à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Mary à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Moi, moche et méchant 3 à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Mother! à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Petit Paysan à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
The Son of Bigfoot à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Ôtez-moi d'un doute à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion

cinémas 3D

Programme complet des presentations en 3D

à l’affiche

American Assassin   American Assassin
Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp (Dylan O'Brien) va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley (Michael Keaton), formateur légendaire de la CIA.
 
American Made   American Made
Une escapade internationale, basée sur les exploits incroyables mais vrais de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des Etats-Unis.
 
Barbara   Barbara
Une actrice va jouer Barbara, le tournage va commencer bientôt. Elle travaille son personnage, la voix, les chansons, les partitions, les gestes, le tricot, les scènes à apprendre, ça va, ça avance, ça grandit, ça l'envahit même. Le réalisateur aussi travaille, par ses rencontres, par les archives, la musique, il se laisse submerger, envahir comme elle, par elle.
 
Gauguin   Gauguin
En 1891 Paul Gauguin s’exile à Tahiti. Il veut trouver sa peinture, en homme libre, en sauvage, loin des codes moraux, politiques et esthétiques de l’Europe. Il s’enfonce dans la jungle, bravant la solitude, la pauvreté, la maladie. Il y rencontrera Tehura, qui deviendra sa femme, et l’inspiratrice de ses plus grandes toiles.
 
Gifted   Gifted
Dans une petite ville côtière de Floride, la petite Mary, 7 ans, se fait remarquer pour ses compétences mathématiques dès son premier jour d'école. On propose alors à son oncle, son tuteur, de la mettre dans une école spécialisée. Ce dernier refuse, car sa soeur, la mère de Mary, était mathématicienne et s'est suicidée.
 
It   It
Cette adaptation du roman de Stephen King commence dans la petite ville de Derry dans le Maine. Des enfants viennent à disparaître et tout ce que reste d'eux sont des morceaux de leur corps. Entretemps, un groupe de six jeunes se forme pour aller à la recherche de ce mal.
 
L'un dans l'autre   L'un dans l'autre
Deux couples, Pierre et Aimée, et Eric et Pénélope, partagent tous les quatre plusieurs années d'amitié sans nuage. Seul souci, Pénélope et Pierre sont devenus amants... La situation devenant intenable, ils décident de rompre. Mais après une ultime nuit d'amour passionnée, le sort leur joue un tour: Pierre et Pénélope se réveillent chacun dans le corps de l'autre !
 
Le redoutable   Le redoutable
Paris 1967. Jean-Luc Godard (Louis Garrel), le cinéaste le plus en vue de sa génération, tourne La Chinoise avec la femme qu'il aime, Anne Wiazemsky (Stacy Martin), de 20 ans sa cadette. Ils sont heureux, amoureux, séduisants, ils se marient. Mais la réception du film à sa sortie enclenche chez Jean-Luc une remise en question profonde.
 
Mother!   Mother!
La relation d'un couple est mise à l'épreuve par l'arrivée imprévue d'inconnus qui s'immiscent non seulement dans leur maison mais aussi dans leur vie privée. Le couple doit faire face au dérangement de l'équilibre de leur vie, ce qui n'est pas sans conséquences.
 
Ôtez-moi d'un doute   Ôtez-moi d'un doute
A 45 ans, Erwan découvre que le vieux loup de mer qui l'a élevé n'est pas son père. Après enquête, il retrouve son géniteur, un subtil octogénaire, et tombe sous son charme, ainsi que sous celui de l'impétueuse Anna, croisée en route, dont il ignore qu'elle est sa demi-soeur...
 

 
bottom deko


Catégories d’âge

Les enfants et mineurs peuvent voir des films classifiés dans une catégorie d’âge supérieure, avec un écart maximal de deux ans, s’ils assistent à la séance de cinéma en compagnie d’une personne exerçant l’autorité parentale.

Exemple

14/12 ans
Age légal: 14 ans
Accompagné d’une personne exerçant l’autorité parentale: 12 ans

Catégories d’âge pour Zurich

<E>
dès 16 ans
<J/12> <J/14>
admis dès 12 ans, conseillé par la commission du cinéma du canton de Zurich dès 12 ans resp. 14 ans; pour les séances commençant après 21h l’accompagnement par un adulte est obligatoire
<K/6> <K/8> <K/10>
admis dès 6 ans, conseillé par la commission du cinéma du canton de Zurich dès 6 ans, 8 ans resp. 10 ans; la commission conseil l’accompagnement par un adulte
<SB>
admis dès 4 ans; les moins de 6 ans doivent être accompagnés par un adulte
 
Seules les personnes majeures (18 ans) peuvent assister aux séances finissant après 24h