planparfait
movies.ch
DE  FR  IT
top deko

Sorties

Split
Lion
John Wick: Chapter Two
Si j'étais un homme
Little Men
Ama-San
Fuchi ni tatsu
Safari
Ouvert la nuit
Metropolitan Opera New...
La bataille du gripen
Royal Opera House: Dor...
Logan

Films & villes en un seul clic

A Cure for Life à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Alibi.com à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Cinquante nuances plus... à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
L'empereur à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
La La Land à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Lego Batman - Le Film à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Manchester by the Sea à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Raid dingue à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Rock'n Roll à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion
Silence à:   Fribourg   Genève   Lausanne   Neuchâtel   Sion

cinémas 3D

Programme complet des presentations en 3D

à l’affiche

Alibi.com   Alibi.com
Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité.
 
Fifty Shades Darker   Fifty Shades Darker
C’est à la Saint Valentin que les spectateurs pourront s’immiscer au coeur des aspects de plus en plus sombres de la liaison de Christian Grey avec Anastasia Steele.
 
John Wick: Chapter Two   John Wick: Chapter Two
John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d'une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu'il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.
 
L'empereur   L'empereur
Les spectateurs assisteront au voyage captivant du jeune pingouin et partageront ses doutes, ses peurs et les défis qu’il rencontre en cours de route. March of the Penguins 2 – The Call relate le destin d’un pingouin qui parvient à survivre grâce à son instinct puissant et mystérieux...
 
La La Land   La La Land
Aspirante actrice, Mia, sert des cappuccinos aux stars de cinéma entre deux auditions. Sebastian, musicien passionné de jazz, joue du piano dans des bars glauques. Le film raconte leur histoire d'amour, compliquée par le succès qui les touche tous les deux.
 
Lion   Lion
Dans la cohue d’une gare, Saroo, 5 ans, perd sa mère, monte dans le mauvais train et se retrouve seul dans la grande ville de Calcutta. Des années plus tard, Saroo vit dans un cercle privilégié: son chemin l’a mené des rues de Calcutta à un couple d’Australiens aussi doux qu’aisé. Pendant 20 ans, Saroo a tenté d’oublier son passé, mais le besoin de retrouver ses racines en Inde croît toujours plus...
 
Raid dingue   Raid dingue
Johanna Pasquali (Alice Pol) est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d'un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Acceptée au centre de formation du RAID elle se retrouve alors dans les pattes de l'agent Eugène Froissard, le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d'arrêter le redoutable Gang des Léopards.
 
Rock'n Roll   Rock'n Roll
Guillaume Canet interprète Guillaume, un célèbre comédien qui en a marre que sa femme - Marion Cotillard - lui dise qu'il n'est pas assez rock'n'roll. Il va péter les plombs et prendre conseil auprès du patron du rock, Johnny Hallyday...
 
Split   Split
Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.
 
The Lego Batman Movie   The Lego Batman Movie
Batman est enfin le héros de son propre film! Mais la situation a bien changé à Gotham – et s'il veut sauver la ville des griffes du Joker, il lui faudra arrêter de jouer au justicier masqué et découvrir le travail d'équipe! Peut-être pourra-t-il alors se décoincer un peu…
 

 
bottom deko


x

Catégories d’âge

Les enfants et mineurs peuvent voir des films classifiés dans une catégorie d’âge supérieure, avec un écart maximal de deux ans, s’ils assistent à la séance de cinéma en compagnie d’une personne exerçant l’autorité parentale.

Exemple

14/12 ans
Age légal: 14 ans
Accompagné d’une personne exerçant l’autorité parentale: 12 ans

Catégories d’âge pour Zurich

<E>
dès 16 ans
<J/12> <J/14>
admis dès 12 ans, conseillé par la commission du cinéma du canton de Zurich dès 12 ans resp. 14 ans; pour les séances commençant après 21h l’accompagnement par un adulte est obligatoire
<K/6> <K/8> <K/10>
admis dès 6 ans, conseillé par la commission du cinéma du canton de Zurich dès 6 ans, 8 ans resp. 10 ans; la commission conseil l’accompagnement par un adulte
<SB>
admis dès 4 ans; les moins de 6 ans doivent être accompagnés par un adulte
 
Seules les personnes majeures (18 ans) peuvent assister aux séances finissant après 24h